Page 19 - Livre 17 Mme virginie
P. 19

Les retrouvailles sur le stade Cartier
Nous nous revoyons, en octobre 2020, sur le terrain Cartier vers 2h de l’après-midi environ. Il y a Fadl, Tico, Abdel, Anes et quelques autres amis. Je suis extrêmement heureux de les revoir.
Abdel est plus petit que moi, mais plus intelligent et il est au secondaire. Ses cheveux sont noirs et il est courageux, tout comme moi.
Avant de nous revoir, Tico me propose d’aller au terrain. J’accepte, mais il faut que j’aie la permission de ma mère. Soudain, je ne trouve plus mes clés, alors je commence à paniquer. Je commence à fouiller partout, mais toujours rien.
Alors, je décide d’aller dans mon sous-sol, sauf que j’oublie qu’il y a des araignées, ce qui est ma phobie. Je prends mon courage à deux mains et je descends dans le sous-sol pour chercher mes clés.
Enfin, je les trouve. Je vais demander à ma mère et elle me dit oui. J’écris, sur ma PS4, à mes amis que ma mère accepte et que je pars les rejoindre.
À peine arrivé, je vois des gens, mais je ne sais pas si c’est eux. Je fais le tour du terrain du stade Cartier. L’un de mes amis me voit et je le reconnais.
18



























































































   17   18   19   20   21