Page 55 - Livre 17 Mme virginie
P. 55

Le deuxième jour, dans l'après-midi, nous mangeons au restaurant. Je décide de manger de la pizza et, comme dessert, mes parents prennent de la crème glacée. Mes frères et moi prenons de la mousse au chocolat. Ummm!
Le lendemain matin, nous devons nous réveiller tôt pour aller voir des bélugas sur un bateau. À six heures, nous sommes sur le port de Tadoussac. Je me sens nerveuse, car c’est la première fois que j’y vais. Nous attendons patiemment dans une file pour embarquer sur le navire de croisière.
À bord du bateau, nous entendons des gens crier et c’est alors que nous remarquons un béluga qui suit le bateau. Je trouve ma croisière superbe et je suis impressionnée de voir un béluga. Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons en voir un !
Soudainement, sur le navire, une femme bizarre tombe dans l’eau parce que le bateau tangue, mais le plus terrifiant est que le béluga se dirige vers elle !!! Cette dame reste figée sur place et ne sait plus quoi faire...Le navire bouge de plus en plus. Oh non, pas ça! Plusieurs personnes sont projetées dans l’eau et un groupe de bélugas foncent vers eux...
Rissah
 54





























































































   53   54   55   56   57