Page 15 - Livre 25 Mme Julie-Anne Levesque
P. 15

Au début, on csest donnés rendez-vous chez moi et dès leur arrivée, nous sommes partis et nous avons fait le tour de la ville de Laval. Tout à coup, mon cousin Farid nous a proposé d’aller faire une course à vélo en forêt. Arrivés à la forêt, on s’est préparés à faire une course à vélo, ce qui est logique. Mon cousin Farid donne le signale 1,2,3, partez ; quelques km plus tard, malheureu- sement, je suis tombé et je me suis cassé le pied. Le moment de panique commence.
Mon cousin Farid descend immédiatement de son vélo pour venir voir si je suis correct. Il sort son téléphone portable pour appeler les urgences mais son téléphone n’a plus de charge.
On commence à beaucoup stresser alors on essaie de crier à l’aide. Malheureusement, il n’y avait personne qui nous entendait car nous sommes en plein milieu de la forêt.
Mon cousin Farid, prend sa trousse de premier soin qu’il apporte toujours avec lui en cas d’ur- gence pour me l’étaler sur le pied jusqu’à ce qu’on réussisse à appeler les urgences.
Mon cousin Farid va alors dans un restaurant à côté de la forêt pour appeler mes parents mais ils ne répondent pas car ils sont au travail. Mon cousin réfléchit.
15





























































































   13   14   15   16   17