Page 23 - Livre 25 Mme Julie-Anne Levesque
P. 23

Après notre déjeuner, nous sommes enfin partis pour le vélo de montagne. C`était très amusant car il y avait plein de parcours différents, de sauts amusants, de virages, et de bosses. Nous nous amusions tellement ! Je suivais mon ami de très proche car à chaque fois que je le suis en vélo, il me fait découvrir plein de nouveaux passages extraordinaires mais pas cette fois.
Il m`avait envoyé dans un endroit étrange. En même pas une minute, on s`était perdus. Cet endroit avait l`air du vrai monde mais ce ne l`était pas. Mon ami s`arrêta d`un coup ! Je n’ai même pas eu le temps de freiner donc je lui ai foncé dessus. On est tombés en même temps. Heureusement nous n`avions pas eu mal.
Après l`accident, nous essayons de retourner sur nos pas mais nous ne nous retrouvions pas. C`était la panique. On se retrouvait toujours au même endroit. Nous étions inquiets.
Nous avons alors décidé d`appeler à l`aide mais personne ne nous entendait. Notre gorge était devenue sèche. Nous essayions de nous calmer.
Nous arrêtons tout et nous décidons de réfléchir. Après trente minutes de réflexion, nous décidons de faire quelque chose.
23





























































































   21   22   23   24   25