Page 54 - Livre 25 Mme Julie-Anne Levesque
P. 54

Tout d’abord, quand je suis arrivé chez lui, nous avons joué aux jeux vidéo chacun notre tour et ensuite nous avons joué à un jeu à deux. Plus tard, nous sommes allés faire du vélo dans la ville. Comme c’est proche, nous sommes passés par des ruelles, son école et le parc. On a posé les vélos et on est allés voir la ruelle quand soudain on s’est retrouvés dans une immense forêt.
On s’est dit : « c’est fini, on ne trouvera jamais un moyen de se sortir de là! »
Quand soudain, il a eu la belle idée de grimper aux arbres pour voir la ville. Donc, c’est ce qu’on a fait mais on n’a rien vu. Théo abandonne mais moi je garde le moral. Je décide donc de crier au secours et je trace un SOS. Théo fait la même chose mais c’est sans espoir.
On décide donc de marcher pour voir si la ville n’est pas loin tout en essayant de chercher un moyen de se sortir de là et je remarque qu’on n’avançait pas. C’est comme si, on restait toujours au même endroit.
Alors là, moi aussi j’abandonne en me décourageant quand tout à coup, on a eu la même idée de repasser par le même chemin et boom on se retrouve exactement là où on avait mis nos vélos.
On rentre sans rien dire et ma mère est là et m’attend et je lui dit bye et je repars chez moi. Noah
54




























































































   52   53   54   55   56