Page 61 - Livre 25 Mme Julie-Anne Levesque
P. 61

Dans le terrain de ballon-chasseur, Nicolas et moi on n’était pas à l’aise et, boom. On s’est cognés la tête ensemble. Je suis allé aux toilettes mais, j’ai vu quelque chose de pas normal. J’ai changé de corps avec Nicolas.
Premièrement, on a essayé d’appeler mon père, ça ne va pas marcher vu qu’on a changé de corps il ne va pas reconnaitre ma voix. Deuxièmement, on a essayé d’appeler sa mère, mais ça ne va pas marcher. C’est la même raison, parce qu’on a changé de corps. Ils ne vont pas nous reconnaitre.
On a demandé à quelqu’un de nous lancer un ballon sur nos deux têtes. Nous sommes prêts à avoir un ballon lancé sur nos têtes. Nous avons hâte de changer de corps comme ça, nous pourrions revenir chez nous. On est prêts et 3...2...1... il nous a lancé la balle sur nos têtes. On a regardé nos corps et puis... Malheureusement, on n’a pas changé de corps.
On réfléchissait beaucoup, nous ne savions pas quoi faire. En réfléchissant, Nicolas a eu une idée. C’était de se recogner nos têtes ensemble. Alors, on a essayé de faire l’idée de Nicolas, et elle a bien marché ! On a rechangé de corps.
À 20h30, il fallait partir car ça faisait deux heures qu’on était là. On est montés dans la voiture et on a déposé Nicolas chez lui. On s’est dit au revoir. J’avais tellement soif, quand je suis revenu chez moi, j’ai bu cinq verres d’eau ! J’étais très fatigué et même épuisé, mais j’étais très content et heureux. Après ça, je suis allé dormir et c’est comme ça que la journée s’est terminée.
Wassim Maati
 61




























































































   59   60   61   62   63