Page 27 - Livre 10 Mme Isabelle P
P. 27

Le serpent
Bonjour, je m’appelle Christine. Je suis timide comme ma cousine Sophie. Ma cousine est patiente et très gentille, mais elle pleure facilement. Elle a les cheveux lisse et courts. Ses yeux sont brun foncé comme ses cheveux. Elle est très bonne en sport, sauf qu’elle ne veut pas l’admettre. Nous restons toujours ensemble quoi qu Il arrive.
En juillet de l’été 2018, je suis allée au parc avec ma famille et la famille de ma cousine. Ma cousine et moi étions en train de nous balancer sur les balançoires en se parlant. Il faisait très humide dehors. Nous avons eu marre du son énervant que faisaient les balançoires donc on a décidé d’aller chez nos parents qui se parlaient assis sur un banc. Pieds nus, nous avons marché vers nos parents quand soudainement, on a vu un serpent répugnant sur le gazon. On s’est regardées avec l’horreur sur nos visages et nous avons couru vers nos parents en criant.
En courant, je me suis tournée pour voir si le serpent était toujours là mais il avait disparu. Sophie courait en sanglotant. Arrivées chez nos parents, on leur a raconté tout ce qui s’est passé. Ils semblaient ne pas nous croire ; ils pensaient que le serpent qu’on a vu n’était que dans nos têtes parce qu’il y a aucune chance de voir un serpent dans un endroit comme celui-ci.
26






























































































   25   26   27   28   29