Page 34 - Livre 10 Mme Isabelle P
P. 34

Je pensais que j’avais entendu le bruit d’un loup mais c'était juste la vibration du téléphone cellulaire de ma grand-mère qui était déposé dans sa sacoche. Après on a essayé de trouver le chemin et on l’a trouvé ! Youpi !
Par contre, j’avais un sentiment étrange ; le sentiment que le bruit NOUS suivait. Comme on avait retrouvé le chemin, je suis repartie avec ma grand-mère dans le parc de l’école de mon amie. Ensuite, j’ai entendu quelqu’un crier mon nom et quand je me suis retournée c’était mon amie sur sa bicyclette avec son téléphone portable. À ce moment-là, j'étais tellement contente car elle avait un chien dans ses mains ! Alors, elle m’a tout expliqué. C’était elle qui nous suivait, parce qu’elle voulait nous montrer le chien qu’elle avait trouvé dans la rue.
Finalement, elle nous a accompagnées jusque chez nous et il a fallu qu’elle réexplique toute cette aventure à ma mère et mon petit frère. Mon petit frère et moi avons BEAUCOUP insisté pour garder le chien et ma mère a accepté ! Yesssssss. J’ai toujours voulu avoir un chien.
Morale de l’histoire ; ne jamais ignorer les sentiments étranges qu’on a. Gurleen
 33






























































































   32   33   34   35   36