Page 10 - 23-4 M Zahir
P. 10
Quand je suis allée chercher du thé glacé dans le frigo, je me suis soudainement téléportée en Italie. Pendant ce voyage, j’avais la tête qui tournait et je tremblais énormément.
Quand je suis arrivée, j’étais surprise car je n’étais pas prête à me téléportée. En Italie, la première chose que j’ai vu étaient les restaurants immenses ! Aussi, des maisons, des immeubles, etc. Il faisait très chaud là-bas et il y avait plein de chats dehors. J’avais vraiment envie de tous les ramener avec moi. Par contre, je me sentais seule car j’aurais bien aimé partager ce moment avec ma famille.
La nuit allait bientôt tomber et je n’avais toujours pas trouvé où dormir. J’ai demandé à des gens s’ils connaissaient un endroit où je pourrais passer la nuit, mais, malheureusement, ils parlaient tous italien. Une dame qui m’avait entendu m’a proposé de dormir dans une chambre d’hôtel. En plus, elle parlait français et elle était très gentille. Je l’ai informé que je n’avais pas d’agent, mais elle m’a dit que ça serait gratuit, mais juste pour une journée.
7