Page 17 - 23-4 M Zahir
P. 17
Il ignore ma réaction et dit : « Tu dois être nouvelle ici, je ne t'ai jamais vu dans le coin, moi c'est Teddy ». Je réponds : « Amanda, mon nom est Amanda ». Juste après, j'entends des bruits venant des buissons. Je sursaute et je dis : « Je crois que je devrais rentrer, il commence à être tard ». Teddy me regarde, confus. J’aimerais bien dire un autre chose, mais je n’ai pas de temps à perdre ; je dois rentrer chez moi. Je rentre chez moi et j'entends la porte claquée. Derrière moi, je vois Teddy. Surprise ! Je chuchote qu'il ne devrait vraiment pas être ici, car mes parents sont là. Soudain, la porte claque à nouveau, on se retourne tous les deux, mais on ne voit rien.
Teddy jure que la porte était fermée. La maison commence à noircir et on entend tous les deux une voix chuchoter : « Tu ne pourras pas t'échapper ».
Teddy et moi essayons de réouvrir la porte d'entrée, mais ça ne marche pas. Teddy essaie de toutes ses forces, mais toujours pas... Je sens beaucoup de panique en Teddy mais il ne dit aucun mot. Bouche-bée, je n'ose même pas lui parler, j'ai trop peur qu'il ne me croie pas. Teddy cri : « ESSAIE DE TROUVER UN PASSAGE ». J'acquiesce et je me mets à la recherche d’un passage.
14