Page 28 - 23-4 M Zahir
P. 28

J’ai commencé à paniquer, car toutes les personnes autour de moi étaient sur le sol et se sont cognées la tête. Après leurs réveils, les personnes ne se souvenaient de rien du tout. Elles avaient toutes perdues la mémoire, sauf moi. Je me sentais triste, car je ne pouvais pas me faire de nouveaux amis dans cette ville puisque, chaque jour, tout le monde avait une nouvelle mémoire. Même mes propres parents ne se rappelaient plus de moi. J’ai même essayé de leur parler, mais ils ne m'ont rien dit. J’étais très triste, car il n'y avait personne pour me parler ou pour me soutenir.
Il était tard le soir quand j’étais assise sur un banc de parc à réfléchir sur comment retrouver la mémoire des gens. Quelques temps plus tard, j’ai trouvé une idée ! Le lendemain, j’allais passer la journée avec une personne et lui demander de rester réveillé. Malheureusement ça ne marche pas.
Plus tard, une meilleure idée m’est venue à l’esprit ; emmener quelqu’un à l’extérieur de la ville et peut-être que sa mémoire reviendrait. J’essaie, mais ça ne marche pas non plus et ça me décourage.
25































































































   26   27   28   29   30