Page 35 - 23-4 M Zahir
P. 35

Tout à coup, mon bateau frappe quelque chose. Je me lève pour voir ce que c’est, et je découvre un gros rocher. Il fait un gros trou dans la coque du bateau. L'eau rentre aussitôt à l'intérieur du bateau et je suis obligé d'aller sur une ile qui n’est pas trop loin. Dès que je pose les pieds sur l'île magnifique, mon bateau commence à couler. J'e n’ai donc pas le choix de rester là.
Je me retourne, je regarde l'île attentivement et j’ai l’impression qu’il y a quelque chose d’anormale. Les arbres sont bleus, l'herbe est rose et les fruits sont bizarres ! Je regarde s'il n’y a pas de personne, mais je ne vois que des animaux. Des animaux verts, noirs et même mauves. Du jamais vue ! Ils n'ont pas de queues, mais quelques-uns ont plusieurs yeux et c'est pour ça qu'ils sont bizarres.
De plus, il y a une autre chose très bizarre. Presque toute l'eau qui touche l'ile se transforme en gelée. Je me suis habitué et je me sens bien. Le paysage est vraiment beau et la température est parfaite. C'est comme si on était sur la lune ; il n’y a pas de gravité.
32































































































   33   34   35   36   37