Page 73 - 23-4 M Zahir
P. 73

On boit la boisson sponsorisée par le PSG et celle-ci nous fait changer de corps. Moi avec Messi, Iyed avec Mbappée et Élias avec Neymar. On joue le match du PSG et ça fini 1 à 1.
Au début, on est surpris, puis vers la 87è minute on commence à vraiment jouer. Neymar est le centre de la tête et le but va à Messi ! La victoire est aux Parisiens ! Messi est tout simplement le meilleur.
Lorsque le match est fini, je rentre chez moi (chez Messi) et Iyed et Élias rentre chez eux. On se repose pour la finale de la ligue des champions contre le Bayern Munich. Le jour arrive et avant le match, je m’entraine avec mon équipe. Moi et Iyed s’entrainons aux tirs et Élias vient d’arriver. Le match commence et à la 30è minute, Muller (un joueur du Bayern) me « tacle » et je me casse la jambe.
Je suis triste car je ne peux plus jouer le reste de la finale, alors Vitinia me remplace. J’ai confiance en mon équipe et vers la 65è minute, Mané (un joueur du Bayern) ouvre le score 1-0 pour le Bayern. Je suis dégouté. À la 87è minute,
70






























































































   71   72   73   74   75