Page 77 - 23-4 M Zahir
P. 77

À tour de rôle, on a vérifié le drap. Élias y trouva un petit mot : Ronaldo et Messi sont les meilleures stars du foot. Élias prononça le mot et d’un coup, le drap bougea et alla s’étaler sur la table sans l’aide de personne. Sur la table, il y avait les meilleurs repas ; de la pizza, des frites et des croquettes de poulet.
Le lendemain matin, après notre petit déjeuner, on était en route vers le stade. On a croisé une ombre au-dessus de la cross-bar qui nous a dit : « Si vous ne réussissez pas le but du milieu du terrain et que vous n’avez pas assez de ballon, vous serez condamné à rester ici sans vos parents. » D’un coup, sur le visage de mes amis, j’y ai vu du stress, donc j’ai essayé de leur donner du courage.
1er essaie
Il nous restait trois ballons de soccer. La première personne à se lancer était Iyed. Il s’élança sur le ballon et le frappa, mais par mal chance, le ballon se cogna contre la cross-bar. Ensuite, le tour était à Carly. Il s’élança sur le deuxième ballon, mais celui-ci heurta le poteau et s’arrêta sur la ligne.
74






























































































   75   76   77   78   79