Page 10 - Livre 23-10 Genevieve Henry-St-Paul
P. 10
Donc, j'ai brassé la baguette et par un coup chance, je me suis téléportée dans un monde émerveillant ! J'ai ouvert les yeux avec une perspective claire et fraîche.
Dans le monde qui m'entoure, je vis beaucoup d'animaux en chocolat et plusieurs maisons en pain d'épice. Les nourritures présentes dans ce monde magique ne sont que des sucreries, de l'eau et du café extraordinaire.
Soudainement, j’entends des pas menaçants qui proviennent de l'usine tout près de la forêt enchantée. Par curiosité, je vais investiguer ce qui se passe. Lentement, je marche secrètement avec une vitesse de tortue. En se cachant dans une petite place, je prépare un grand bâton en bois pour me défendre du monstre misérable. *10 minutes plus tard* Je me prépare pour me battre contre le misérable monstre pour sauver le monde des petits personnages en pain d'épice et tous les autres!
Après avoir éliminé le monstre, POUF! Je retourne chez moi! Quelle confusion! Peut-être que ce jour-là était une journée d'urgence pour les familles des pains d'épices et pour tous les autres!
7