Page 63 - Livre 23-10 Genevieve Henry-St-Paul
P. 63
Elle se promène et trouve que le paysage est vraiment beau, il y a une fontaine illuminée avec de l’eau pure et de beaux grands arbres vert foncé. Mais il y a beaucoup d’herbe à puce. Stace essaye de ne pas s'approcher d'eux.
Cela fait 3 minutes qu’elle se promène, elle pense retourner vers l’attraction, car elle ne voulait pas que sa maman s’inquiète. Mais un objet allongé dans l'herbe brillait à tout à l'heure dans cette noirceur. Il a cherché son attention, elle se dit qu’elle regarderait vite et s’en irait ensuite, sa curiosité est si forte de temps en temps !
Elle s’approche donc. « Que c’est joli ! » Ici se trouvait un joli pendentif en forme de patte de chat. Quelqu'un avait dû le perdre. Stace essaya le pendentif, elle s'attendait que quelque chose se passe, mais rien. C'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle regarde ses pieds. « Je rêve ?! »
Ce n'était plus ses pieds, mais des pattes de chat ! Elle regardait ensuite ses mains, qui étaient aussi sous forme de chat maintenant ! Stace pensait qu’elle rêvait.
60