Page 77 - Livre 23-33 Annie Rousseau - École Jean Lemonde
P. 77
Quelques minutes plus tard, comme la journée est chaude, je décide de prendre une marche dans la forêt. Les feuilles des arbres volent partout dans le passage. Tout se déroule calmement.
Tout à coup, j’aperçois une petite cabane brune. Je tourne ma tête à gauche, à droite et derrière moi afin de voir si personne ne se trouve près de moi. Comme personne n’est là, j'ouvre la porte calmement de la vieille cabane. J’aperçois un beau manteau bleu accroché sur la poignée de la porte d’une chambre. Il est tellement brillant, je décide de le mettre.
Soudain, ma tête est lourde, mon cerveau est autant puissant qu’une batterie de voiture. Lentement, ma vision commence à disparaître. Mon corps est sur le point de perdre le contrôle. Doucement, mes yeux se mettent à fermer.
Quelques minutes plus tard, je me trouve dans une planète extraordinaire. Tout est bleu ! D’une part, je cherche partout quelqu’un qui peut m’aider, mais il n’y a personne. Cependant, je vois un éclair brillant derrière la grande pierre bleue.
74