Page 10 - Livre 23-9 Stephanie Comète-St-Paul
P. 10

Dans ma cour, je prends les papiers, mais quand j’essaie de rentrer, il y a un mur invisible. Après quelques temps, je trouve une porte invisible et j’ouvre la porte et je suis dans une nouvelle planète qui s'appelle planète Végéta.
À la planète Végéta, il y a des arbres multicolores, la nourriture ici est gratuite et autre. Mais la chose qui fait que cette planète est dangereuse est... le monstre ! Le monstre déteste les humains; si un monstre te voit, il va t’utiliser pour diner. Quand j’ouvre la porte invisible, je suis transporté dans une grotte verte. J’essaie de sortir le plus silencieusement possible. Mais je marche sur une voiture qui est petite comme un escargot. Quand j’entends des bruits de pieds, je pense que c'est la fin. Le monstre me voit mais, une chance... il est gentil.
Il m’explique qu’il aime les humains est qu’il pense que les humains sont gentils. Je pleure et je ne sais pas quoi faire. Le monstre me dit de me calmer. Le monstre dit que je peux rester avec lui. Je suis surpris est lui demande pourquoi il m’aide. Le monstre dit qu’il veut que les autres monstres ne pensent pas que les humains sont méchants. Le monstre dit qu’il va me faire une promesse.
7































































































   8   9   10   11   12