Page 14 - Livre 23-9 Stephanie Comète-St-Paul
P. 14
Tout le monde était en panique, alors nous étions nous aussi en train de courir à toutes jambes. Mais le rayon vert était plus rapide que nous, alors nous avons été aspirées !
Nous étions paniquées et j’étais sur le point de pleurer ma vie car nous étions dans un tube en cristal vert. J’essayais de trouver des solutions pour nous sortir de cet endroit bizarre!
Alors j’ai eu une idée! Vu que j’ai une bonne voix et que j'aime chanter, alors j’ai crié de toute mes forces, mais aucune réponse, personne ne m’a entendu. J’étais toute seule dans une pièce avec mon amie juste à côté de moi. Je n’avais plus d’idée alors j'avais tapé sur le cristal en tube pour que le verre se casse, mais en vain, je n’étais pas assez forte. J’étais tellement découragée que je me suis assoupie. J’avais toujours de la gomme balloune avec moi, car ça m’aide à me détendre. Je mâchais ma gomme plusieurs fois. Tout à coup, j’ai eu la meilleure idée du monde. J’allais faire une méga grosse bulle, comme ça la vitre allait se casser. Alors 1, 2, 3 GOO! BOOM !!
11