Page 48 - Livre 23-9 Stephanie Comète-St-Paul
P. 48
Je me sens mal, car Bisco est un chien mignon et je ne veux pas le voir dans cet état donc, je commence à trouver des idées et des stratégies. Mais je trouve que M.Géo et stressé car il ne veut pas perdre son chien Bisco. J'ai eu une bonne idée! Pourquoi pas l'emmener au vétérinaire dans le monde où je vis ?
Il me dit que c’est illégal de faire ça. Ma deuxième idée: trouver un vétérinaire moins cher. Il me répond non, car c'est impossible. Ma dernière idée est que je lui donne de l’argent pour payer le vétérinaire. Il préfère cette idée.
Mon aventure finit bien car M.Géo est content que Bisco aille mieux. Malheureusement, je ne reste pas dans le monde Étoilé car ma mère va être très inquiète et elle aurait appelé la police. Par contre, je peux visiter ce monde. La meilleure partie c’est que je peux y retourner quand je veux, j’ai juste à partir dans le jardin, aller près des plantes mauves préférées de ma mère et tasser les vignes sur le mur très sale et voilà, une porte se retrouve derrière ces vignes.
Naya Mardini
45