Page 73 - Livre 23-9 Stephanie Comète-St-Paul
P. 73
Depuis que j’ai été téléportée, je suis effrayée, car ces extraterrestres ne sont pas comme les humains. Une personne s’approche de moi et j’ai peur qu’elle me mange. Elle me demande si on peut être amies. J’ai dit oui même si on vient de se voir. Je passe toute mes journées avec elle. Aujourd’hui, je lui raconte comment je me suis retrouvée sur cette mystérieuse planète. Elle est choquée.
On est le 3 novembre 2222, Alexya et moi cherchons ce fameux monstre. Puis, mon amie demande au peuple extraterrestre s’ils ont vu cet étranger durant ces derniers mois, mais aucune trace. Une petite souris s’avance vers nous. Elle veut nous aider à trouver ce monstre. On commence à la suivre puis on le trouve ! Il est en-dessous de la planète, en train de boire un chocolat chaud. On s’approche de lui et on le supplie de me ramener à ma vraie planète.
Il accepte de me rapporter sur ma planète natale. Le monstre met ses mains poilues sur mes épaules et je me pousse de lui. Je lui explique que je veux rester ici car je ne veux pas laisser Alexya seule.
70