Page 112 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 112

Quand je suis arrivé dans ce monde, j’avais mal à la tête à cause d’une grosse chaleur. J’ai regardé autour de moi, puis je me suis rendu compte que j’étais dans une forêt avec des arbres de magma. J’étais en train d’explorer la forêt quand soudain, j’ai vu quelque chose du coin de l'œil. Je me suis retourné et j’ai vu que ce n’était qu’un mouton rouge.
Un an plus tard, tout se passait bien. Je m’étais fait des amis je m’étais même trouvé un travail. Car dans ce monde, ce sont les enfants qui travail. J’étais à mon travail quand soudain, un volcan est entré en éruption. Moi j’étais en panique, mais les citoyens étaient habitués. Mais ce n’était pas fini puisqu’un gigantesque titan de lave est sorti du volcan.
Quand le titan est sorti du volcan, je me suis dit que les habitants étaient habitués. Mais non, ils n'avaient jamais vu ça de leur vie. On a tous commencé à paniquer et à courir vers la forêt. Quand je suis rentré dans la forêt, j’ai vu le portail avec lequel je suis arrivé dans ce monde. J’ai couru le plus vite possible pour rentrer à l'intérieur du portail mais il s’est fermé au moment où je voulais sauter dedans.
109































































































   110   111   112   113   114