Page 29 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 29

Quand je suis arrivée, j’ai vu que je m’étais téléporté dans ma chambre. J'étais très soulagée mais dans ma tête je me disais que je ne le dirais à personne.
Donc, je ne vais pas le dire à ma mère mais ça va être très dure pour moi car je n’aime pas mentir. Après un peu de temps, je suis allée souhaiter bonne nuit à ma mère. Je n'arrive même pas à dormir parce que j’avais de milliers d'idée dans ma tête. Une semaine plus tard, c'était une journée comme les autres. Je suis arrivée à la maison j’ai senti l’odeur de la sauce à spaghetti bien sur j’en ai mangée tout de suite. Ensuite, je suis allée dans ce nouveau monde pour bien observer tout ce qui est autour de moi. Une fois les recherches terminées j'ai voulues me téléporter pour revenir dans ma chambre mais aucune chance rien ne fonctionne. J'étais très inquiète car ma famille ne savait absolument rien sur mon nouveau monde.
Dans le nouveau monde tout le monde me fixais des yeux, j'étais tellement gêner. L'anxiété et le stress était très fort. J’avais très peur car j'étais différente d’eux et je me sentais en danger. Même si ce monde avait l’air très “cool” je ne me voyais pas vivre ici pour le reste de mes jours.
26































































































   27   28   29   30   31