Page 45 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 45

Après ce jour-là, j’ai retourné tous les matins avec la même voiture jaune. Juste qu’a un matin j’ai retrouvé le magasin en destruction. J’étais tellement surprise que j’ai regardé au tour de moi. Puis j’ai vu une vieille dame proche de ou j’étais. Je me suis approché d’elle pour lui demander ce que c’est passer au magasin. La madame m’a dit qu’ils vont changer le vieux magasin par un mini restaurant.
Je me sentais confuse, ça veut dire que ce monde existe plus? J’étais surprise, tellement que je me suis inondée dans mes idées de ce qui c’est passer. Mais une cloche ma réveiller. C’était l’heure de rentrer à ma grande école.
Un mois apprès le petit magasin étais prêt et la voiture jaune passer plus. Je pensais que le portal pouvait rester dans le même endroit.
Avec une espérance que le portal soie là je rentre au restaurent. Mais malheureusement ce que je cherchais n’étais pas là.
J’avais besoin d’explications. J’ai vu une madame qu’était proche de moi. Je lui avais dit qu’il c’avait passer au magasin.
42





























































































   43   44   45   46   47