Page 62 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 62

Les gens sont rouges, verts et bleus et les voitures sont différentes. De plus, ce nouveau monde est un monde riche. Tout le monde a des maisons imans et des voitures extrêmement chères. Brusquement, les yeux de tous viennent sur moi. Après, tout le monde rie de moi car je n’ai pas des vêtements ou de sacs de Gucci. Je n’ai pas non plus des voitures chères comme des Porsche, des Lamborghini et des Rolls-Royce.
Les gens riaient de moi je me sentais insultée et triste. Je voulais juste sortir de ce monde. Mais je voulais être courageuse donc j'ai marché entre les personnes qui riaient de moi, juste qu’à la fin du trajet. J’ai ensuite vu un livre en or qui brillait. Tranquillement, j’ai avancé près du livre.
J'ai entré dans le monde étrange. Comme tout le monde était riche, j’ai acheté des choses de riches. Donc j’ai regardé sur mon téléphone qu’est-ce qui était à la mode et j’ai trouvé que le nouveau téléphone quatorze était à la mode. Je l’ai acheté et j’ai su qu’il allait arriver dans trois jours. Ensuite, je suis allé sur internet
59































































































   60   61   62   63   64