Page 20 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 20

Nous sommes glacées par la peur, car on a très peu d'oxygène. Mes mains gigotent, je n'arrive pas à marcher tellement j’ai peur et je ne sens plus mes pieds.
Soudainement, je vois une petite lumière. J’essaye de sauter pour monter et sortir du trou, mais je tombe par terre. Mes genoux saignent comme une tomate écrasée par une voiture. Cela agrandi le trou.
Ensuite, je grimpe sur le mur et je suis presque rendue en haut. Tout à coup, une araignée surgit de nulle part et vient sur mes mains. Je panique et je ne sais pas quoi faire. Mon amie me dit de redescendre et que je vais tomber. Je redescends et Yasmine me dit qu’elle se rappelle qu’elle avait mis une petite trousse de secours dans son sac de piquenique. J’ouvre son sac et je vois des bandages et des médicaments. Je mets un bandage sur mes genoux et je mange des petits bonbons que j’ai trouvés dans ce sac. Après, je fais un tour dans le trou et je découvre tout au fond une échelle lourde. Mon amie m'aide à monter l’échelle et on la soulève jusqu’à l’ouverture du trou. Je monte l’échelle avec Yasmine et on réussit enfin à sortir de ce trou sombre. Bizarrement, le trou se ferme tout seul après.
17































































































   18   19   20   21   22