Page 23 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 23

Après avoir joué sur nos téléphones, nous avons eu une idée folle. Nous voulions aller dans le sous-sol de l’école. Dans le sous-sol, il y avait un portail, alors on est rentré dans le portail. On a découvert un nouveau monde.
Dans ce nouveau monde, il y avait des humains. Ils étaient comme nous, mais pas trop intelligents. Il y avait aussi des collines et des montagnes détruites. Aussi, toutes les maisons étaient différentes, car elles étaient en forme de marteau.
En plus, il y avait des maisons qui avaient 5 étages dans l’eau. Puis, il y avait même des gros animaux féroces qu'on pouvait apprivoiser.
Après avoir découvert ce nouveau monde, mes amis et moi avons remarqué que les animaux étaient devenus encore plus féroces. On a couru se cacher parce que les animaux couraient après nous. Ils ont réussi à nous retrouver et ils couraient encore après nous....Nous avions si peur, car les animaux étaient tellement féroces. Je me sentais comme un aventurier. Jusqu’à présent, nous avons aperçu des humains, mais nous n’avons pas eu la chance de leur parler.
20






























































































   21   22   23   24   25