Page 27 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 27

On gagne le tournoi avec un fabuleux trophée. Je reviens ensuite dans les buts et je vois un maillot extraordinaire. Malheureusement, je me suis fait avoir car des joueurs me mettent un défenseur et moi dans les filets mouillés.
Je joue avec ce défenseur qui est mon coéquipier dans ces filets. Je suis ravi de pouvoir jouer avec lui, mais je m'ennuie un peu. Plus tard, on s'endort pendant longtemps. On a vraiment peur, car il fait de plus en plus noir et froid. Des footballeurs qui se trouvent à côté de notre filet commencent à nous parler. Ils disent qu’on doit rester ici la pendant la nuit. Tout ça nous fait un peu flipper.
On a mal aux bras, car on s’est mal couché la nuit et on est fatigué. Devant moi, je trouve un porc-épique et je lui parle. Je le prends fort pour qu’il essaye de couper les cordes. Malheureusement, c'est dur à déchirer. Après, je prends une chaussure et je commence à creuser pour pouvoir s’échapper. Malheureusement, il y a un mur géant en dessous de la terre incassable devant moi. Ensuite, je parle à mon ami. Il dit qu’il a une pierre magique. Finalement, on pose la roche ensorcelée par terre et les cordes du piège terrorisant commencent à fondre.
24































































































   25   26   27   28   29