Page 30 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 30

Tout à coup, en passant devant mon miroir, je remarque que je ne vois pas mon reflet. Je me dis qu’il n’est pas propre alors je prends une serviette pour le laver. Quand je touche le miroir, je me fais aspirer vers un autre monde.
Je me réveille et j’ai mal à la tête. Je regarde autour de moi et je remarque que je suis dans un garage de luxe. Il y a toutes les voitures de mes rêves, sans exception. Je vois des marches alors je les suis. Les escaliers me mènent vers une cuisine. Mes repas préférés sont aussi tous là. Je décide d’aller voir à l’extérieur de la maison. En ouvrant la porte je vois des paysages spectaculaires. Je vois des montagnes en chocolat et de la neige aux suçons glacées. J’ai voulu descendre de la maison et j’ai réalisé que la maison volait. Donc j’ai voulu appeler des gens. En regardant de l’autre bord de la rue, je vois des aliens, des monstres gluants, des robots technologiques et des animaux qui marchent.
Je descends de la maison, j'explore un peu les alentours et soudain il y a un gros tremblement de terre. Après, la nuit approche et je vais me coucher.
27































































































   28   29   30   31   32