Page 42 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 42

Je n’arrivais pas à croire que mon souhait de retourner à mon vrai monde n’a pas marché. Je voulais tellement être capable de serrer mes parents dans mes bras. Après, je suis allée dans la salle à manger pour boire du jus d’orange. Je suis sortie dehors pour siroter mon jus d’orange et quand je l'ai fini, je suis rentrée dans ma chambre pour me préparer à me coucher car c'était la nuit.
Le lendemain matin, j’étais toute triste sur mon lit en train de pleurer. En regardant par la fenêtre, j’ai remarqué que même les nuages pleuraient avec moi. Et puis, je suis allé dans la salle à manger et j’ai commencé à grignoter mon bol de céréale tristement. Je commençais à me sentir de pire en pire chaque jour. Tout était devenue tragique dans ce nouveau monde et ça me fait sentir encore plus malheureuse.
Après, une idée est venue me rendre visite dans ma tête. Alors j’ai pris mon vélo et j’ai pris la fuite jusqu'à ce que je n’en puisse plus. 4 heures plus tard, je me suis retrouvée dans ma fausse maison. Donc je suis montée sur les escaliers pour échapper la triste réalité.
39































































































   40   41   42   43   44