Page 60 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 60
Nous sortons d’une boutique puis nous levons les yeux au ciel. Le ciel est devenu sombre, nuageux et il y a des éclairs. Une grande ombre s'élève dans le ciel et commence à attaquer tous les Pokémons et nous aussi. Celle-ci ressemble à un Pokémon de type eau et de type feu.
Les Pokémons qui habitent dans la petite ville commencent à paniquer. Moi je me sens comme dans une des aventures de mes mangas mais mes deux amis paniquent. Ils fuient et courent dans tous les sens comme les créatures de la petite ville. C’est le chaos ici.
J’essaye de réfléchir à une solution mais il y a trop de bruit autour de moi. J’essaye donc d’établir le calme dans la ville chaotique. C’est impossible car tout le monde court, attaque et foncent partout. Soudain, je me fais frapper par une attaque de plein fouet. Je décide alors de chercher un Pokémon de type eau et je vois un Goélise voler dans le ciel. Je décide donc de l’appeler. Il tourne la tête vers moi et arrive. Je lui demande de voler pour aller voir le Pokémon mystérieux et lui lancer une attaque vibraqua.
57