Page 78 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 78

Maintenant, tout le monde est forcé à apprendre la langue russe. Vladimir Putin nous a même fait boire une potion pour nous retransformer en humain. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce psychopathe a mis un couvre-feu à 19h45 !!! Tu ne peux pas me dire que ce n’est pas trop de bonne-heure.
Ces gros changements ont changé nos vies, au moins, pour le moment... Personnellement, moi je n’aime pas ces gros changements et je ne connais pas une personne qui aime ces changements, car cela nous fait peur, très peur. Les habitants ont tellement peur que personne ne veut sortir dehors. En plus, tout le monde a peur parce que les rues sont remplies de réservoirs et de soldats dangereux.
Nous décidons donc d'essayer de retourner à notre vieille planète, mais... j'ai perdu la fameuse fourchette magique... Il reste juste nos fourchettes en papier. J’ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé. Alors, j’ai essayé de juste m'adapter au changement, mais cela était trop compliqué à faire, car je ne pouvais pas laisser ce psychopathe contrôler et détruire nos vies.
75































































































   76   77   78   79   80