Page 85 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 85

Une elfe noire, qui est la reine de ce monde, a découvert qu’une humaine a réussi à rentrer dans son royaume. Elle déteste les humains. Elle les trouve hideux et dégoutants. La reine les déteste, car si un humain la touche, elle se transformera en statue de pierre pendant une centaine d’années. L’elfe noire veut mettre l’humain derrière les barreaux, alors elle envoie ses gardes à sa recherche. Quand ils me trouvent, ils m’envoient en prison.
Je ressens de la colère et de l’injustice envers la reine de ce nouveau monde, car elle m'a mis en prison pour rien. Je suis seule dans cet endroit étroit et humide. Je n’ai pas grand-chose, juste un lit vert pomme, une pelle rouillée et une toilette pas neuve. Je me demande vraiment pourquoi ces hommes m’ont arrêtée ? Je pense que je n’ai rien fait de mal. Je veux m’échapper d’ici, je n’aime pas trop cet endroit.
Je me suis rappelé que dans ma cellule, il y a une pelle. Je réfléchie à une idée pour quoi faire avec la pelle. Je peux creuser un trou ? Non, le sol est trop dur. Je peux casser les barreaux ? Oui ! J'ai enfin trouvé une solution ! J’ai réalisé la nuit
82































































































   83   84   85   86   87