Page 95 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 95
J’étais heureuse quand je suis revenue sur la terre, car mes parents me manquaient beaucoup. Mes amies me manquaient aussi, mais quand je suis revenue sur terre, elle ne savaient pas que j’étais là. Donc j’ai décidé de leur faire une surprise. Quand je suis allée à l’école, elles étaient surprises et contentes que je sois revenue sur terre.
J’ai décidé de ne plus revenir sur la planète Uranus. Je ne reviendrai plus sur cette planète terrifiante et horrible. Dans ce monde, je me sens toujours toute seule, sans ma famille. Je ne pourrai plus revenir dans cette planète et je n’ai plus le droit de sortir de ma chambre, ni de la maison. Interdiction d’aller nulle part. Sauf si mes meilleurs amies viennent chez moi. Bon, on espère qu’elles peuvent venir chez moi. Parce que je ne penserais pas que mon père accepterait. Bref, j’espère qu’elles vont pouvoir venir.
En plus, c’est la première fois que je subis une expérience comme celle-là. J’aimerais ne plus avoir de conséquence de cette expéricence.
92