Page 10 - Livre 23-22 Isabelle André
P. 10

Soudain, tout s'arrête, je ne tourne plus et je ne monte plus vers le haut. Je me sens très souple bizarrement. La tornade s’en va et je découvre un nouveau monde.
Les habitants marchent sur les mains, les racines des arbres sont hors-terre, les nuages sont sur le sol et les animaux marchent sur 2 pattes. C’est vraiment le monde à l’envers ! Même le nom affiché en gros dans le ciel « Erret », c'est Terre à l'envers. Bien que ce monde soit quelque peu étrange, je m'y sens bien. L’ambiance est très comique et les habitants ont l’air sympathiques. Je vais d'ailleurs parler à l'un d’eux.
Lorsque j’arrive au niveau de ce garçon, je le salue : « Bonjour ! » Il me regarde d’un air étrange et prononce un mot : « ! Ruojnob. » HA ! Il parle à l’envers et moi je parle à l’envers pour lui ! Est-ce que toutes les personnes de cet endroit parlent à l’envers ? Suis-je la seule qui parle à l'endroit et qui marche sur les pieds ? J’ai peur et je me sens seule, tellement seule. Je n’ai personne à qui me confier et les habitants me regardent comme si j’étais une extraterrestre.
7































































































   8   9   10   11   12