Page 103 - Livre 23-22 Isabelle André
P. 103

Il dit que je devrais mieux le comprendre maintenant qu’il parle ma langue. Je lui dis que je parlais déjà sa langue... Il m’explique que la pastille fait que toutes les espèces peuvent se comprendre.
Il me demande de le suivre. Quand on sort, je vois un petit camp d'entraînement. Il me dit de l'affronter dans un combat d’épées en bois lourd pour me pratiquer à porter une vraie épée. Il me dit que c'est pour venger l’autre village. Bien sûr, j'accepte, mais mon dos me fait trop mal, alors il me donne un bonbon magique et je n’ai plus mal du tout.
On commence le combat. Je fonce vers lui, mais il saute à 5 mètres de hauteur et il revient à la charge dans les airs. Il me donne un coup, mais je le bloque avec mon épée. Il revient en courant vite vers moi, il me donne un coup d’épée mais, par chance, je réussis à l’esquiver. Je prends sa queue par instinct et, bizarrement, il s'écroule par terre. Je le touche avec mon épée, mais au moment où je lâche sa queue, il se relève et il m'explique que le point faible de son espèce est la queue.
100































































































   101   102   103   104   105