Page 19 - Livre 23-22 Isabelle André
P. 19
Au moment de me laver les mains, le sol devient mou et je tombe dans un trou qui me semble interminable. Après de longues minutes dans ce tunnel, je débarque dans une chambre plutôt accueillante. Elle est grande avec un lit coloré et une porte noire immense qui n’est pas accordée avec l’atmosphère du reste de la pièce.
Peu après, j'entends des pas qui se rapprochent de plus en plus. D’un coup, la porte ouvre et un inconnu apparaît. Lorsqu’il ouvre la porte, la chambre n'est plus aussi accueillante qu’au début. Puis l’homme me dit d’un ton sec : « Bienvenu dans le côté sombre de ta tête ! »
Suite à cette nouvelle, j'angoisse, car je sais que le seul côté sombre est ma plus grande peur : les clowns. L’homme m’explique que, si je veux sortir d’ici, je dois affronter celle-ci. Je sors de la pièce tranquillement et regarde les environs. C’est là que je vois une bande de clowns qui me regardent puis se mettent à courir vers moi. Par instinct, je fuis et panique. Après plusieurs mètres de course, je m’arrête et me souviens que, si je veux partir de ce cauchemar, je dois affronter les clowns.
16