Page 29 - Livre 23-22 Isabelle André
P. 29

À la recherche d’un plan pour libérer Mercredi, je ne trouve pas grand-chose. Je vais rendre visite à Mercredi, la détache comme à mon habitude et je vois Laurel derrière moi qui me donne un coup de poing dans la tête, puis je m'évanouis.
Je me réveille la tête en sang et je vois une grosse bête devant moi en train de se battre avec le Hyde. Alors, je me dis que, pour une fois, je pourrais être courageuse. Je regarde aux alentours et vois Laurel qui essaye d’injecter un produit probablement mortel dans les veines de Adams. Je cours alors, puis la pousse. Je prends sa seringue, la jette par terre pour qu’elle se brise, ce qui se passe, puis je la tire pour la mettre dans une grande cage que je verrouille. Puis, j’aide Mercredi à se libérer.
Je regarde du côté de la grosse bête poilue de tout à l'heure pour voir le Hyde, par terre, évanoui. Je lève les yeux et je vois une jeune fille nommée Enid qui court dans les bras de Mercredi. J’enferme le Hyde dans la cage aussi et nous partons en direction de l’école. Je préviens alors la directrice qui appelle l'hôpital psychiatrique pour emmener Laurel et le Hyde.
26































































































   27   28   29   30   31