Page 39 - Livre 23-22 Isabelle André
P. 39

2 saisons plus tard, la télévision commence à boguer et soudain, elle commence à m'aspirer ! C’est supposé être une télé, pas un aspirateur. J’essaye de m'accrocher à quelque chose, mais dans ma malchance, je prends mon sac et me fais aspirer.
Je me réveille dans un endroit étrange. La pièce est blanche. Tout ce qu’il y a, c'est une porte. Est-ce que je suis morte ? Nan ! Pas le temps de réfléchir. Je prends mon sac et fonce vers la porte. Crack ! La porte se casse et je passe, mais... où est le sol ? Je regarde à mes pieds et me rends compte que je tombe vers une forêt. AHHH ! BOOM ! Bon ! Maintenant, je sais que je ne suis pas morte, mais si cet arbre n'avait pas amorti ma chute, je le serais probablement. Je prends mon sac et commence à marcher.
Ça fait des jours que je marche sans but dans cette forêt. Tout ce que j'ai mangé, ce sont des guimauves, mais à peine. Soudain, un bruit attira mon attention, des voix... DES VOIX !? Je jette un coup d'œil. Hum ? Ces personnes me rappellent quelque chose... CE SONT ITACHI ET KISAME DE L'ANIMÉ NARUTO !
36































































































   37   38   39   40   41