Page 52 - Livre 23-22 Isabelle André
P. 52

Nous regardons autour de nous en observant tous nos choix. En se dirigeant vers le choix du groupe, nous entendons un bruit au loin qui semble s’approcher. Je me demande bien de quoi il s’agit.
Je décide donc de me retourner pour savoir ce qui se passe et mes camarades tournent leur tête à leur tour. Dans un vacarme de cris, nous voyons une sorte de portail se diriger vers nous. C’est alors que je me rends compte que ce portail est beaucoup plus proche de nous que je le pensais, car je vois mes amies se faire emporter par ce dernier.
En tout cas, ça c’est ce dont je me rappelle. Ça doit faire au moins 2 jours que nous sommes rendues ici. Enfin, je crois. J’oublie de plus en plus ce qui s’est passé. Je sors de mes pensées et je me rends compte qu’il y a des épées devant nous. Je me demande bien à quoi celles-ci peuvent servir. Des regards étonnés s’échangent parmi nous. Je regarde une de mes copines et elle me fait signe de prendre l’épée. Après avoir toutes pris une épée, j’entends un son derrière nous.
49































































































   50   51   52   53   54