Page 82 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 82

Flore et moi nous nous protégeons avec nos mains. Quelques instants plus tard, les monstres nous lâchent. Flore me dit qu'on devrait regarder aux alentours pour voir s'il y a d'autres monstres. Je remarque que dans le paysage qui nous entoure, il y a des volcans, des monstres volants qui ressemblent à ceux qui nous ont attaqués, la terre est rouge-brun et le ciel est rouge-rose.
Ça ressemble à un monde volcanique. Je le dis à Flore. Après un moment, je remarque un autre portail. Je le fais remarquer à Flore ; elle me dit que ça doit être un portail de sortie. Les wagons de la montagne russe recommencent à accélérer et on sort du portail. Le manège continu Flore lève les mains dans les airs tout le reste de trajet de la montagne russe. Elle est très contente que l'on soit sorties de ce monde volcanique en plus, les personnes sont revenues dans les wagons de la montagne russe. Ça s'est terminé! Flore et moi sommes toutes perturbées par ce qui vient de se passer.
Nous somme allé faire d’autre manège comme: le disco ronde, le Gravitor, la grande roue, le Phoenix, le tour de ville et le tourbillon. Nous voulions faire le monstre mais la file d’attente était de 1: 30 h alors, nous avons fait autre chose comme le vol ultime. On a vraiment aimé ça.
Nous sommes partis vers 17: 30 h, parce qu'il y a le festival des Zombies qui nous fait trop peur.
79






























































































   80   81   82   83   84