Page 11 - Livre 07 M Zahir Mouloudj
P. 11
Une journée au parc aquatique
Je veux vous parler de mon amie et d’une activité qu’on a faite ensemble. Elle s’appelle Alicia, elle est grande avec de longs cheveux bruns. Elle est gentille; on fait plein d’activités ensemble comme magasiner. Elle est sportive aussi; une fois, on a fait du sport et on s’est bien amusées. On fait aussi parfois du skate ensemble.
On s’est préparées pour partir à midi afin de rester plus longtemps, et nous somme parties en voiture. Une fois arrivées, nous avons mis nos maillots de bain et on a réfléchi à quelle activité on voulait faire en premier, car il y a tant de choix. Nous marchions pour trouver celle qui a l’air plus attirante. Ils y avaient des glissades avec de longues files, mais on ne voulait pas attendre longtemps, donc nous avons préféré patienter.
Finalement, nous avons décidé d’aller à la piscine à vague avant de faire les glissades. Après, nous avons commencé les glissades d’eau. On a commencé par une glissade à deux avec une bouée double, ensuite, individuellement. C’était vraiment amusant.
On cherche un autre toboggan et on trouve une glissade qui a l’air amusante. Même s’il n’y avait personne dans la glissade, on est quand même rentrés. On monte sur la glissade et elle commence à pivoter. Par la suite, on remarque que si nous bougeons nous allons tomber, donc nous commençons à réfléchir à un plan.
Mon premier réflexe c’est de crier, et là, nous voyons une personne accrochée une affiche sur la clôture, elle nous a regardé en se cachant. Nous savons que crier ne servirait à rien, donc, nous cherchons une autre idée en regardant dans les alentours.
11