Page 55 - Livre 07 M Zahir Mouloudj
P. 55
Un ami spécial !
Je veux vous parler de Zakaria. Il est très grand avec de longues jambes. Il est aussi très bon au soccer. Une fois, quand j’ai joué avec lui, on a gagné dix à zéro. Il est aussi très drôle.
Je l’ai rencontré, quand l’ami de mon frère nous a proposé d'aller au parc avec lui. Je suis arrivé au parc et c’est comme ça que je l’ai vu pour la première fois.
Pendant l’activité, je suis allé au parc avec mon frère et son ami. À mon arrivée, Zakaria m’a pro- posé de faire un match avec lui. On a eu beaucoup de plaisir et on a gagné la partie.
Après le match, il m'a proposé de revenir le lendemain pour rejouer et faire un nouveau match avec lui.
Pendant que je joue avec mon ami, une camionnette blanche s’est approchée de nous, il y avait deux personnes avec des lunettes fumées.
Pris de panique, je demande à mon ami s'il avait son téléphone avec lui. Mais il ne l’avait pas. De l’adrénaline circulait dans tout mon corps, alors j’ai couru à toute vitesse pour m’éloigner le plus possible des deux personnes louches.
Je me retourne, ils sont à quelques mètres de moi. Pris de panique, je commence à leur jeter des pierres, mais ils les esquivent.
55