Page 69 - Livre 07 M Zahir Mouloudj
P. 69
Une soirée très cool
Je vais vous parler de Karim, il a 13 ans, il est grand et il aime les jeux vidéo comme il aime jouer avec son petit frère Caleb.
Cette soirée-là, on a joué de 9h10 à 9h30 et après on courait tant qu’on s’est fatigués et on est allés dormir. Au beau matin, on a recommencé à jouer à Brawl stars ou Pocket Mortys pour ter- miner vers 10h du matin, et c,est là qu’il y a eu un grand drame.
Lors du tremblement de terre, mon ami et moi, on essayait de sauver quelques affaires de chez moi, mais malheureusement la maison se détruisait peu à peu et on courrait jusqu’à la porte pour sauver nos vies.
Ensuite, mon ami Karim, qui était mon voisin, est venu avec son petit frère. Il pensait que je jouais avec mon ami au soccer, déjà qu’il y avait un ballon entre moi et mon ami et on était essoufflés. Il pensait alors que nous jouions depuis longtemps et il voulait jouer avec nous, mais ce n’était pas ce qu’il pensait. Alors on a commencé à jouer au ballon pour éviter qu’il voie la maison en train de se détruire; il n'a pas marqué de but mais je fais comme s’il avait marqué. Le ballon est tiré loin et bizarrement il éclate parce que plein de pièces et de débris de la maison avaient volé partout, mais comme ils étaient très vite on ne les voyait pas, alors on ne savait pas où il y en avait.
Dante
69