Page 17 - Livre 3 Mme Karine
P. 17

Mon pouvoir
Dans un dépotoir de ferraille, mon ami Élie et moi jouons à faire des parcours, des sauts, du grimpage et des courses. Bref, nous nous amusons beaucoup.
Tout à coup, quelques minutes plus tard, je commence à déplacer le métal. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je peux maintenant faire flotter le métal. De plus, mon pouvoir me permet de le déchiqueter. Je peux aussi voler. C’est incroyable!
Dans les minutes suivantes, je découvre mon pouvoir de plus en plus. Je me pratique, mais ce n'est pas facile à gérer. Parfois, je ne suis plus capable de le contrôler, mais d’autre fois, je réussis. À quelques reprises, il va trop loin. Mon ami me dit que lorsqu’il m'a poussé, je suis tombé sur de l’électrolyte. Il pense que c’est ce liquide qui me donne le pouvoir. Je retourne chez moi pour le montrer à ma mère. Ça ne fonctionne pas. Aussitôt, mon ami et moi retournons au dépotoir de ferraille. Un peu plus tard, je sens de l’énergie entrer en moi et je peux de nouveau l’utiliser. Nous pensons en même temps que c’est un rayon lumineux, mais invisible.
16






























































































   15   16   17   18   19