Page 59 - Livre 3 Mme Karine
P. 59

Une lumière blanche
Un matin ensoleillé, je propose à mon ami Adam de partir avec moi au lac. Il accepte et on s’y dirige. En arrivant là-bas, nous voyons qu'il n’y a personne et nous sommes heureux parce que nous ne nous ferons pas déranger.
Cependant, nous remarquons qu'en dessous de l’eau, il y a une lumière blanche. Curieux comme nous sommes, Adam et moi nous dirigeons directement pour voir ce que c’est. Bizarrement, nous ne voyons rien d’anormal. Comme nous ne pouvons pas retenir notre respiration à l’infini, nous remontons à la surface. Nous sommes sous le choc parce que nous ne sommes plus dans le lac, mais dans l'océan sur un bateau.
Ce bateau ne nous appartient pas, alors nous allons voir s’il y a des gens à bord. En ouvrant une porte, nous voyons une dizaine de personnes devant nous. Malheureusement, ils nous prennent pour des ennemis, alors ils nous ligotent. Ils nous posent plein de questions, mais nous ne pouvons pas y répondre, car nous ne savons même pas où nous sommes. Après quelques instants, une personne de l’équipage nous croit et elle nous libère.
Au bout de quelques jours, nous nous lions d’amitié avec eux et ils nous accueillent dans leur équipage.
58





























































































   57   58   59   60   61