Page 47 - Livre 23-8 Marie Claude Délisle-École St-Paul
P. 47
Nous avons vu un passage secret sous son lit. Les filles ont demandé à la mère d'entrer dans le passage et elle a refusé. Quand sa mère est partie dormir, on est entrées dans le passage. Nous sommes tombées sur du sable mou.
Mes amis et moi avons commencé à nous demander où nous étions. Il y avait une odeur merveilleuse. Nous avons mangé des gaufres. On a retrouvé des arbres avec des fleurs qui poussent dans l’arbre, il y a juste deux saisons et c’est l'automne et le printemps, il y a des plantes partout. J’ai vu un chien doux. Mon groupe d’amies et moi avons regardé ce spectacle incroyable.
On a pris une marche pour savoir plus de cette place. Perla avait besoin d'aller à la toilette. Le reste des filles ne voulaient pas, alors elle est partie toute seule. On l’a attendu pour 10 minutes, mais elle ne revenait pas et je commençais à m'inquiéter. Mes amies et moi sommes entrées dans la toilette et on ne la voyait pas. Sarah a trouvé une lettre sur le sol. Elle l’a lu et c’était écrit qu’on devait la chercher et on devait la trouver nous-même. C’était aussi écrit que cette ville est dangereuse.
44