Page 10 - Livre 23-31 James Aurélien - École L'Équinoxe
P. 10

je n’ai pas remarqué en revenant des toilettes, car TOUT LE MONDE A DISPARU! L’avion va s’écraser. C’est la fin. Je fais mes dernières prières avant de mourir. Lors du crash, un BOUM survient.
Je m’évanouie. Lorsque je me réveille je suis à terre sur une île, puis en regardant au loin je vois un volcan et un détail capte mon attention. Un rocher avec des ailes accrochées dessus. J’ai oublié de vous dire qu’une voix me disait que pour sauver la planète il y a un sacrifice humain et que cet humain devrait sauter dans le volcan, mais je suis la dernière personne à pouvoir le faire.
Ma décision était prise, j'allais sauver le monde. J’avais aussi oublié de vous dire que c’était un caméléon qui parlait (c’est lui qui parlait). Je décide de trouver un moyen d’obtenir les ailes, mais je trouve seulement le fait de courir très vite. Avec cette découverte je vais tenter de monter le volcan pour aller me sacrifier, mais la paroi est trop abrupte donc je perds pied et je casse la roche ce qui laisse les ailes à terre.
7































































































   8   9   10   11   12