Page 44 - Livre 23-31 James Aurélien - École L'Équinoxe
P. 44

Comme nous sommes curieuses, nous sommes entrées dans l'igloo. Dedans, j’ai aperçu un miroir pas très loin et me suis approchée avec Océane. En arrivant devant le miroir, celui-ci nous aspira et nous perdons subitement connaissance.
Après avoir repris conscience, je me suis aperçue qu’Océane n’était plus à mes côtés. Cependant, j’ai commencé à la chercher et je l’ai retrouvé derrière un arbre entrain de trembler. Celle-ci tremblait car il était interdit à l’humain d’y mettre le pied. Mais, je l’ai rassuré en lui disant que je suis avec elle et que nous ne risquons rien. Je me retournai en constatant qu’il y avait du cristal partout et ainsi des hommes et femmes en armure de cristal (ça me faisait vraiment peur). Soudain...
Plein de boutons commencèrent à surgir sur le cou d’Océane. Les boutons qu’à mon amie apparaissent sur ma peau, quelques minutes plus tard. Je commence à me gratter intensivement la peau, comme le fait Océane en ce moment. Ces boutons grattent, picotent et nous font avoir du mal à respirer. Je crois que cette réaction est en lien avec une plante, car selon mes connaissances, ce sont les réactions aux plantes qui se montrent contagieuses.
41































































































   42   43   44   45   46