Page 36 - Livre 21 Mme Fanny Courteau
P. 36
Le feu et la glace
Mélodie, mon ami et moi, on va au parc pour faire un pique-nique. Tout à coup, le soleil brille de plus en plus fort et la lave commence à monter de plus en plus haut. Tout le monde meurt sauf moi et Mélodie. On met un pied dans la lave mais on ne meurt pas. On peut marcher dans la lave, moi en criant de joie : « j'ai obtenu le pouvoir du feu » et Mélodie, elle a eu le pouvoir de la glace. On reçoit une lettre qui dit : « vous aviez vos pouvoirs et vous aviez 2 morceaux de papier chacun cachés. Il va être écrit une phrase pour Mathilde, la prochaine est pour toi Mélodie. Bonne chance les filles ».
Je crois qu’on doit chercher le bout de papier ; on regarde dans la lettre, le bout de papier est dans la petite balançoire.
Les mystérieux bouts de papier et les pouvoirs du feu et de la glace sont entre de bonnes mains pour sauver les gens de la lave qui est très haute dans tout dans le parc.
« Regarde, Mathilde, le bout de papier cria Mélodie... le papier dit qu'avec mon pouvoir je dois enlever la lave pour délivrer tout le monde ».
« Mélodie, ton bout de papier est dans la glissade ».
33